« Retour à la liste des actualités

Illuminez votre cérémonie de Mariage avec des scintillants

Les scintillants sont à la mode, et à la fois intemporels, ces petites lumières qui scintillent ajoutent une petite touche de folie à votre événement ou votre cérémonie. Voici quelques idées illustrées pour les utiliser de façon originale avec la complicité de votre photographe, tirez le meilleur parti de cet petit éléments qui fera office à la fois de décoration et d'animation pour votre mariage. La sécurité étant tout de même la propriété, assurez vous que les détecteurs de fumées ne sont pas trop sensibles si vous êtes en intérieur. Voici donc 6 façons créatives d'utiliser des scintillants pour vos photos ou mariage.


1. Faites une allée d'honneur scintilante pour votre arrivée, une magnifique entrée en matière ! 


 

Demandez à un complice de distribuer à vos convives tous les scintillants et de se place de façon à créer une haie d'honneur, il ne vous reste plus qu'à faire votre arrivée dans cette allée scintillante, une photo de mariage à coup sûr qui restera dans les annales.


2. Exprimez vos sentiments en l'écrivant avec un scintillant !

 


Demandez à votre photographe, nous sommes sûr qu'il saura réaliser cette photo avec un temps de pose contrôlé et un complice qui écrira le mot de votre choix... Une superbe photo comme dans l'exemple ci-dessus.


3. Autre idée de photo avec un plan plus cadré !


Voici d'autres idées pour une photo inoubliable.

4. Une arrivée ou un départ en voiture ou bateau brillants de mille feux !




 

Quoi de plus féérique qu'une arrivée en véhicule ou bateau (si le lieu le permet bien sûr) entourée de dizaines de scintillants, vos invités s'en souviendront à coup sûr et cela donnera de la matière à votre photographe de mariage pour une photo inoubliable.

5. Un classique et toujours aussi efficace, l'arrivée du gateau !
 


 

Le gâteau de mariage est une tradition et nécessite une introduction et une arrivée digne de ce nom, utilisez des scintillants pour rendre cette arrivée magique et attirer l'attention de toutes vos convives !


6. Ponctuez votre soirée dansante par des scintillants sur le dance floor !


 

On vous a gardé le meilleur pour la fin, une ambiance magique sur la piste de danse, pour par exemple le passage de l'ouverture de la soirée dansante à la musique plus rythmée quand tout le monde est invité à rejoindre les mariée sur la piste de danse. Ceci demande un peu plus d'installation mais le résultat est surprenant et apportera une touche magique à votre mariage.


Photos crédit : The Wedding Planners, Fstoppers, JLB Wedding, Bridal Guide, Elizabeth Anne Designs, Sparklers Online, VIP Sparklers, Four Seasons Magazine

OÙ NOUS TROUVER ?

20 Avenue République 06300 NICE
Arrêt de Tramway Ligne 1: Acropolis
Parking: Carrefour TNL ou Jean BOIN

HORAIRES D'OUVERTURE

Sur rendez-vous
du mardi au samedi 10h-12h et de 14h-18h30

NOUS CONTACTER

Téléphone 04 93 89 14 66
Mobile 06 10 20 55 23
Email contact@nicea-mariage.com

SUIVEZ-NOUS